une photo volée dévoile le smartphone qui se plie en trois

Samsung Z Fold 6 12 Dsc02808


Cela se précise pour le futur smartphone pliant de Huawei qui a été aperçu entre les mains de l’ancien PDG de l’entreprise.

Un téléphone avec double charnière qui se plie en trois semble bien en préparation chez Huawei. On peut le voir entre les mains de l’ex-président de l’entreprise chinoise.

Smartphone à trois écrans pliables chez Huawei

Ce n’est pas la première fois que l’on évoque ce smartphone qui se plie en trois chez Huawei. La firme travaille dessus depuis un moment et certaines sources annoncent une sortie du produit avant la fin de l’année. En effet, le bien informé Digital Chat Station a affirmé, sur le réseau social Weibo, que le téléphone était sur le point de rentrer en production. La photo du produit entre les mains de Richard Yu, ancien PDG de Huawei, que l’on voit ici dans un avion, vient confirmer l’existence d’un tel appareil.

Source : GizmoChina

On peut y voir le trou de la caméra avant sur l’écran qui se trouve tout à gauche, ainsi que deux plies visibles sur l’écran. Ces derniers seraient supportés par deux charnières, contre une seule pour les smartphones pliants aujourd’hui. Selon Digital Chat Station, le smartphone aurait un écran de 10 pouces une fois déplié, ainsi qu’une puce Kirin de série 9. Il allègue également qu’il devrait être lancé avant le Huawei Mate 70, attendu pour la fin de l’année.

Découvrez : les meilleurs smartphones pliables en 2024

Ainsi, le smartphone pliable en trois de Huawei pourrait avoir une fenêtre de lancement entre les mois de septembre et octobre. Si sa commercialisation en Chine ne fait pas beaucoup de doute, il est peu probable que le produit arrive jusqu’en Europe et aux États-Unis. Depuis l’embargo américain, Huawei lance très peu de produits en dehors de ses frontières. Le dernier en date, le Huawei Pura 70 Ultra, est arrivé amputé de fonctionnalités importantes chez nous.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Source :

GizmoChina



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.