Une promo hargneuse de l’antivirus Bitdefender décourage tous les hackers (-50 %)

Bitdefender Promo Noel


Cet antivirus est disponible sur Android, iOS, Windows et Mac. De plus, il est possible de l’utiliser aussi comme protection anti-phishing avec une extension de navigateur dédiée.

19,99 euros la première année : c’est le prix dingue de la suite de cybersécurité Bitdefender Antivirus Plus, en ce moment. Soit 50 % de réduction, car la suite coûte normalement 39,99 euros par an. Un tarif dont vous devrez ensuite vous acquitter après les douze mois de promotion. L’offre pourrait ne durer encore que quelques heures : l’éditeur ne précise pas quand celle-ci se termine. Ce dernier est installé en Europe.

Je profite de l’offre

Bitdefender Antivirus Plus permet d’équiper jusqu’à trois ordinateurs Windows durant un an. Pour équiper jusqu’à cinq appareils (Windows, iOS, Android et macOS) sur la même période, il faut choisir l’abonnement Bitdefender Total Security. Bitdefender Total Security revient à 42,49 euros la première année au lieu de 84,99 euros par an. Là aussi, le prix a été réduit de 50 %.

Il est à noter que ces différentes offres sont toutes proposées sans engagement. Vous pouvez donc décider de vous désabonner à tout moment, et ceci ne vous coûtera pas un centime. Sachez cependant que si vous résiliez avant un an, vous ne serez pas remboursé du montant déjà payé pour le forfait de douze mois. Nous vous conseillons de jeter un œil aux offres de la concurrence au bout de onze mois. Si vous trouvez moins cher ailleurs, écrivez alors au service client pour demander l’annulation du renouvellement automatique. Ce dernier est activé d’office. Il s’agit toutefois d’un bon moyen de gagner du temps. En effet, vous n’aurez pas à renseigner vos coordonnées bancaires chaque année, si vous souhaitez obtenir un an de protection supplémentaire.

Modes Jeu, Film et Travail

Dès 19,99 euros la première année, Bitdefender propose parmi ses fonctionnalités le “mode Jeu, Film et Travail”. Il s’agit d’une option qui vous permet d’adapter les performances de l’ordinateur selon vos tâches en cours. Par exemple, vous ne recevrez pas de pop-up lorsque vous regardez un long-métrage. Idem si vous êtes en train de discuter avec vos collègues, lors d’un appel visio.

Je profite de l’offre

Le mode Jeu, Film et Travail est également très apprécié des gamers professionnels. En effet, ces derniers se doivent de rester impérativement concentrés durant leur partie. C’est ce que permet cette fonctionnalité, en faisant en sorte de réduire au maximum les distractions de l’utilisateur.
Sachez, par ailleurs, que le mode Jeu, Film et Travail coupe automatiquement “les activités d’arrière-plan secondaires afin de vous permettre de profiter au maximum de votre appareil“. Réduire les tâches en arrière-plan permet en effet d’améliorer la puissance, en allouant les capacités du processeur à vos actions en cours seulement.

De l’intérêt d’installer un antivirus en 2023

Pour rappel, Bitdefender est ici accessible à partir de 19,99 euros la première année seulement : c’est 50 % moins cher que d’habitude.

Installer un antivirus est primordial, et ce dans plusieurs cas bien distincts. Déjà, si vous êtes freelance. Vous savez en effet probablement que le RGPD impose des conditions de stockage strict pour les données personnelles des clients. Or, si vous vous faites pirater, on peut imaginer que le hacker revendra ces informations très privées sur le darknet. Et vous risquez d’être tenu pour responsable (en partie), si jamais vous n’avez pas correctement sécurisé votre ordinateur de travail. Mais ce n’est pas tout.

En effet, les particuliers comme monsieur tout le monde se doivent aussi d’installer un bon antivirus. Et pour cause : les pirates s’attaquent aussi massivement au grand public, car ce dernier est souvent mal informé en matière de cybersécurité. Là où les entreprises, pour leur part, disposent déjà de garde-fous relativement robustes.

Les pirates sont notamment à l’origine de demandes de rançons, en échange de photos confidentielles ou du cryptage de vos documents. Les Mac sont moins victimes que Windows, mais n’en sont pas exempts pour autant.

Je profite de l’offre



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.