Depuis la fin du mois de juin, l’offre PlayStation Plus de Sony a changé et se décline en trois versions différentes avec des prix et des contenus qui varient.
Et tout comme le fait Microsoft avec son Game Pass, désormais la mise à disposition des jeux gratuits se fait en deux étapes au fil du mois.
Ainsi, au début du mois de juillet, on voyait une liste de 3 titres intégrer toutes les formules du PS Plus : Crash Bandicoot 4 It’s About Time, The Dark Pictures Anthology Man of Medan ainsi qu’Arcadegeddon.
À compter de ce 19 juillet, les offres PS+ Extra et Premium pourront également profiter de Stray. Il s’agit d’un jeu original qui propose de se glisser dans la peau d’un chat devant traverser une ville à l’ambiance cyberpunk pour rentrer chez lui.
Autre titre à intégrer l’offre Extra et Premium : Final Fantasy VII Remake Intergrade. Il s’agit tout simplement du remake de FF7, ou plutôt de sa première partie intégrant le DLC dédié à l’histoire de Yuffie et le patch PS5.
On pourra également mettre la main sur une poignée de jeux issus de la franchise Assassin’s creed : The Ezio Collection, AC 4 Black Flag et son DLC Le Prix de la liberté , AC Rogue Remastered et Assassin’s Creed Unity.
Enfin, Sony complète son offre avec une poignée d’autres titres :
Offre PS+ Extra et Premium :
- Marvel’s Avengers (PS4, PS5)
- Saints Row IV : Re-Elected (PS4)
- Saints Row : Gat out of Hell
- Spirit of the North : Enhanced Edition (PS5)
- L’Âge de Glace : La folle aventure de Scrat ! (PS4)
- Jumanji (PS4)
- La Pat’ Patrouille part en mission ! (PS4)
- ReadySet Heroes (PS4)
Offre PS+ Premium uniquement :
- No Heroes Allowed (PSP)
- LocoRoco Midnight Carnival (PSP)