Molotov vient d’annoncer la disponibilité de son service de télévision en streaming sur PS4 et PS5. Vous pourrez désormais regarder vos émissions favorites en passant par votre console de jeu.
C’est via un communiqué de presse que Molotov vient d’annoncer le lancement de son service de télévision en direct sur les deux dernières consoles de Sony. Vous pourrez désormais regarder vos émissions favorites depuis votre console de jeu en téléchargeant simplement l’application depuis le PlayStation Store.
Molotov débarque sur les consoles PlayStation
Déjà disponible sur PC, dans votre navigateur web, mais également sur smartphones et tablettes, l’un des services de streaming les plus populaires pour regarder la télévision est disponible dès maintenant sur PlayStation 4 et dans le courant de l’année 2022 sur PS5. Dans son communiqué, Molotov précise :
« Depuis son lancement il y a six ans, Molotov n’a cessé d’innover pour s’adapter aux nouveaux enjeux de l’audiovisuel. La pluralité des supports sur lesquels Molotov est disponible (Android, Linux, iOS, navigateurs web, PC, Mac, iPhone/iPad…) permet à ses utilisateurs de choisir leur rythme, mais aussi leur façon de regarder leurs programmes télévisés préférés. En ce sens, le lancement de Molotov sur PlayStation vient enrichir l’expérience utilisateur, toujours plus désireux d’explorer du contenu sur grand écran. »
Ainsi, les utilisateurs disposant d’une des consoles de Sony pourront profiter de plus de 200 chaînes de télévision, dont certaines payantes, ainsi que le service gratuit de vidéo à la demande MANGO. Deux options s’offrent à vous pour télécharger l’application Molotov : sur le PlayStation Store, ou dans la rubrique « TV et vidéo » de la console.
Molotov continue d’avancer malgré ses déboires. Ces deux dernières années ont été mouvementées pour l’entreprise qui a dû passer certaines chaînes de télévision populaires dans son offre payante à 3,99 € par mois. En décembre dernier, Molotov a trouvé un accord avec le groupe M6 pour continuer de proposer les chaînes W9, 6Ter Gulli et M6.
Quelques mois plus tard, ce sont les chaînes du groupe TF1 qui réintégraient Molotov.tv, également via l’abonnement payant du service de streaming.
Source :
Molotov