Xiaomi lance ses nouveaux téléviseurs, toujours à prix serré

Xiaomi lance ses nouveaux téléviseurs, toujours à prix serré


Depuis quelques mois, le site de Xiaomi affichait rupture de stock sur un nombre grandissant de ses références de téléviseurs et la situation trouve désormais une explication logique : la marque vient de renouveler intégralement sa gamme d’écrans.

Des téléviseurs déjà accessibles sur le marché français et qui affichent toujours des prix très agressifs face à la concurrence. Cette nouvelle gamme est estampillée Xiaomi TV A 2025 qui se décline en version standard et en version A Pro 2025.

C’est principalement la technologie d’affichage qui différencie la gamme standard de la gamme A Pro, puisque la gamme Pro mise sur des écrans Qled contre du LCD pour la gamme A.


Les nouveaux écrans se déclinent en plusieurs tailles allant de 43 à 75 pouces. Tous revendiquent un affichage 4K HDR 10 avec des bordures extra fines et un cadre métallique. Le taux de rafraichissement plafonne à 60 Hz et le son est laissé à deux haut-parleurs de 10W compatibles Dolby Audio, DTS Virtual : X et DTS : X.

Côté système, c’est Google TV qui s’installe dans les écrans avec chromecast intégré ainsi que Google Assistant pour du contrôle vocal. La connectique mise quant à elle sur trois ports HDMI (seule la gamme Pro dispose d’un port compatible eARC), d’un port USB 2.0, 1 port Ethernet, 1 entrée composite, 1 sortie optique, du Bluetooth 5.0 et Wi-Fi 2.4 et 5 Ghz.

La grille tarifaire se décline comme suit :

La gamme TV A est proposée avec une caméra Xiaomi Smart C200 ou un bracelet Xiaomi Smart Band 8 au choix.

La gamme TV A Pro est proposée avec un routeur Xiaomi Mesh System AX3000 ou une caméra Xiaomi Outdoor AW300 au choix.

Les modèles sont à retrouver sur le site de Xiaomi.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.