91 % des entreprises prvoient d’investir davantage dans la vrification d’identit d’ici trois ans Dont 15 % qui envisagent d’y consacrer 21 30 % de leur budget informatique annuel

LinkedIn est la marque la plus usurpe par les cybercriminels et reprsente 52 % de toutes les attaques de phishing mondiales Il s'agit d'une hausse de 44 % par rapport au trimestre prcdent



Un nouveau rapport montre que 91 % des entreprises des secteurs des services financiers, de la technologie, des tlcommunications et de l’aviation dans le monde ont l’intention d’augmenter leurs dpenses en solutions de vrification d’identit dans les un trois ans venir.

Le rapport de Regula indique que 17 % des entreprises ont l’intention de consacrer 11 20 % de leur budget informatique annuel des solutions de vrification d’identit, tandis que 15 % des entreprises optent pour 21 30 %.

La mthode la plus populaire choisie par les organisations est la vrification numrique des documents : 65 % des entreprises interroges l’utilisent dans leur travail, en particulier dans le secteur des technologies financires (71 %). En outre, 94 % de celles qui n’utilisent pas encore cette mthode prvoient de le faire dans l’anne venir.

La vrification biomtrique des empreintes digitales est la deuxime mthode de vrification d’identit la plus populaire, utilise par 60 % des organisations, en particulier dans les secteurs des tlcommunications et de la fintech. Les mots de passe usage unique occupent la troisime place (58 %).

Henry Patishman, vice-prsident excutif des solutions de vrification d’identit chez Regula, dclare : « Le march de la vrification d’identit va invitablement se dvelopper, et nous n’avons certainement pas encore vu son apoge. Avec le nombre de nouveaux utilisateurs qui ne cesse d’augmenter, et la tendance gnrale la numrisation, les entreprises devront s’adapter et mettre en uvre de nouvelles mthodes d’embarquement et de vrification de leurs clients. L’intgration d’un large ventail de solutions IDV peut sembler un dfi ; cependant, l’ensemble du processus peut tre facilement organis avec une seule solution d’un fournisseur dont l’approche globale du dveloppement de solutions IDV permet de couvrir toutes les tapes de la vrification d’identit.« 

La prvention de l’usurpation d’identit est cite comme la principale raison de la mise en uvre d’une solution IDV, 43 % des organisations interroges l’ayant choisie. La numrisation des processus est la deuxime raison la plus populaire, avec 34 % de citations.

Lorsqu’il s’agit de mesurer le succs de la mise en uvre d’une solution IDV, 55 % se basent sur l’amlioration de l’exprience client rsultant de processus d’accueil plus rapides et plus simples. Cela est particulirement vrai pour le secteur bancaire (61 %). En outre, 50 % des organisations mesurent le succs en fonction de la rduction des risques de scurit grce l’application de techniques fiables de dtection des fraudes, et 45 % fondent leur valuation sur la rduction des risques juridiques grce au respect des exigences en matire de lutte contre le blanchiment d’argent et de conformit.

Source : Rapport de Regula

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Votre entreprise prvoit-elle d’investir davantage dans la prvention de l’usurpation d’identit dans les prochaines annes ?

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