Bitdefender fracasse la concurrence avec un antivirus au prix sabordé (-50 %)

Bitdefender


Le nombre d’attaques de virus a grimpé en flèche tout au long de l’année 2023. Ne pas se protéger, c’est se tirer une balle dans le pied, que ce soit pour les professionnels ou les particuliers.

Bitdefender propose son antivirus de base à 19,99 euros la première année seulement, au lieu de 39,99 euros par an (- 50 %). Faites le calcul : ceci représente une économie de 20 euros pour la première année. Les conditions de l’offre ne précisent pas de date de fin pour l’instant. Mais souvent, les éditeurs proposent des réductions massives à l’approche de Noël et du Nouvel An. Dès janvier, nous supposons donc que cet avantage ne sera plus disponible. Mais il demeure impossible d’en être certain sans calendrier précis communiqué par Bitdefender. Sachez, par ailleurs, que ce développeur est aujourd’hui le numéro un mondial sur le secteur des antivirus.

Je profite de l’offre

Bitdefender propose en réalité une suite complète d’outils, qui vont bien au-delà du simple antivirus. Vous pouvez par exemple utiliser le navigateur SafePay, qui protège vos transactions en ligne grâce à un environnement sécurisé. SafePay est également disponible avec les offres Bitdefender Total Security et Bitdefender Internet Security, un peu plus chères que celle citée précédemment. Avec ceci, sachez que Bitdefender propose un outil de protection sur les réseaux sociaux. Celui-ci vous évite de cliquer sur un lien vérolé. En effet, les pirates n’hésitent parfois pas à prendre le contrôle des comptes de vos amis pour vous en envoyer.

Bitdefender protège également vos capteurs

Si vous choisissez Bitdefender Total Security (42,49 euros la première année au lieu de 84,99 euros par an), vous profiterez aussi de la protection de la webcam et de la protection du microphone.

Je profite de l’offre

La protection de la webcam surveille en temps réel le flux vidéo transmis par le capteur frontal de votre ordinateur, tel le FaceTime HD de certains Mac. Si un pirate tente de visionner le contenu, il peut alors être bloqué par Bitdefender. Ceci évite d’être filmé dans une situation compromettante, ce que n’hésitent pas à faire les hackers pour ensuite demander une rançon en échange de la suppression du contenu.

Si vous êtes sur Mac ou sur iPad, vous savez peut-être qu’Apple propose une fonctionnalité qui coupe physiquement le micro lorsque vous refermez le clapet de l’appareil. Sur certains modèles de MacBook Pro, il s’agit tout simplement de l’écran, tandis que sur des iPad ce rôle est endossé le plus souvent par une coque de protection.

Le souci, c’est que chez Windows, cette fonctionnalité est assez rare. Or, Bitefender Total Security et Bitdefender Internet Security la proposent bel et bien. Pour le prix de Bitdefender Internet Security, l’éditeur propose un montant de 32,49 euros la première année. Soit là encore une baisse de 50 % comparé à la somme de base de 64,99 euros par an.

Optimisation du PC : la botte secrète de Bitdefender

Avec la suite Bitdefender Total Security à 42,49 euros la première année, vous profitez aussi d’un outil d’optimisation du PC. Ce dernier fait de la place sur la mémoire de votre disque dur, en repérant les fichiers utiles. Il s’agit, en somme, d’un véritable “nettoyeur” de l’ordinateur. À titre de comparaison, on trouve chez d’autres éditeurs des solutions proposant ce même outil mais au prix de 19,99 euros la première année. Et donc, sans antivirus associé, ni même de protection des capteurs. Le tarif proposé pour le bundle de Bitdefender semble donc plus intéressant, ici.

Sachez, pour finir, que Bitdefender propose le renouvellement automatique à tous ses utilisateurs. Ici, l’objectif est double. Tout d’abord, ceci vous permet de rester protégé à tout moment. Ainsi, s’il est temps de renouveler votre abonnement annuel mais que vous êtes occupé, votre cybersécurité n’est pas mise en pause le temps de passer à la caisse.

Enfin, toujours en ce qui concerne le renouvellement automatique, il faut savoir que celui-ci vous fait gagner du temps. Ainsi, pas besoin de vous rendre sur le site de Bitdefender pour souscrire vous-même à un nouvel abonnement.

Je profite de l’offre



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.