Boursorama au summum de l’insolence, cette prime offerte est folle

Boursorama au summum de l'insolence, cette prime offerte est folle


Chez Boursorama Banque, c’est Noël avant l’heure. La banque en ligne offre un bonus colossal de 150€ (en cash) à ses nouveaux clients. Il faut juste y ouvrir un compte gratuit et sans condition.

Boursorama Banque vient de vous donner une raison supplémentaire de craquer pour son offre. La première banque en ligne de France, aussi connue pour être la moins chère, offre une prime de 150 euros cash pour toute première ouverture de compte gratuit. Cette fois-ci, avec le code PKW150, vous allez pouvoir toucher ce maxi bonus sans condition.

Ouvrir un compte gratuit

Evidemment, votre choix ne doit pas uniquement se faire sur la prime de bienvenue. Cela dit, celle-ci est particulièrement facile à décrocher : si vous suivez le parcours classique, Boursorama Banque va vous reverser l’intégralité de ce montant. Au passage, elle ne vous demande pas d’en faire un compte principal, ni de domicilier vos revenus ou de vous engager dans la durée.

Une banque qui a tout compris

Sur les dernières années, Boursorama Banque a mis un coup d’accélérateur : elle compte désormais plus de 4 millions de clients et sa croissance est phénoménale. Pour atteindre son objectif, elle a parfaitement pensé son offre : on y trouve une gamme de produits bancaires complètes, avec un compte/carte gratuits, un service client réactif et des applications sur ordinateur et mobile intuitives.

En ouvrant un compte chez elle, vous allez vous rendre compte que gérer ses finances devient facile. Libre à vous de l’utiliser de manière plus ou moins complète : vous pouvez l’utiliser comme un compte de néo-banque, comme Revolut, juste pour la carte bancaire. La version Boursorama Ultim, qui est similaire à une Visa Premier, est gratuite. Elle le reste toujours si vous l’utiliser au minimum une fois par mois.

Sinon, vous pouvez aussi progressivement faire de Boursorama Banque votre compte bancaire principal. La banque en ligne propose tous les produits qu’une banque de quartier pourrait offrir : des livrets pour l’épargne, des produits d’investissement (bourse, assurance-vie), des crédits ou encore des assurances. Il y a aussi des formules pour les jeunes dont les parents sont clients de l’établissement.

Ouvrir un compte gratuit

Certains disent que l’inconvénient des banques en ligne, c’est qu’elles font abstraction des agences physiques et que le client perd la relation avec son conseiller. Boursorama Banque répond avec un service client disponible par téléphone (ou mail, ou chat) ultra réactif. Premier sur le Podium de la Relation Client depuis 3 ans, le support est composé d’experts sur chacun des produits : ils sauront donc précisément vous aiguiller pour faire les bons choix.

Boursorama est la moins chère

Tous les ans, Le Monde publie un classement des banques dans l’Hexagone en fonction de leur coût. Sur l’année 2021, le français moyen a sorti 219 euros de frais bancaires pour l’usage de ses différents produits (principalement lié au compte courant et à la carte bancaire). Chez Boursorama Banque, l’usage standard est totalement gratuit. Le Monde positionne la banque en ligne comme la banque la moins chère de France depuis 14 ans.

Si plus de la moitié des clients de Boursorama Banque n’ont eu aucun frais bancaires du tout sur l’année passée, la moyenne globale était de 7,79 euros en 2021. C’est donc ce montant que les clients ont payé en moyenne pour son service. Par rapport à la moyenne des banques en France, c’est donc 200 euros de moins. Et surtout, le service est au moins similaire – voire nettement meilleur sur de nombreux points.

La banque en ligne ne peut pas mentir, les chiffres sont là. Sur l’App Store, la note moyenne pour l’application Boursorama Banque est de 4,9/5 sur plus de 178 000 notes. Ce taux de satisfaction très élevé se retrouve aussi dans la satisfaction client au global : 90% des utilisateurs recommandent la banque en ligne. Pour comprendre l’engouement, le plus simple est d’ouvrir un compte et de commencer à redécouvrir les services bancaires.

Le Pink Week-end le plus généreux

Ces trois dernières années, Boursorama Banque nous a gratifié de plusieurs opérations Pink Week-end. Comme leur nom l’indique, elles s’étalent sur un (long) week-end et permettent aux clients de toucher une prime supérieure à la normale. Selon les opérations, le montant oscille entre 110 et 150 euros de bonus. Hors Pink Week-end, la prime se situe plutôt autour des 50 à 80 euros. Vous avez donc tout intérêt à profiter de cette opération, même si vous décidez d’utiliser le compte plus tard.

Ce qui est aussi important dans cette prime, c’est sa simplicité d’attribution. En effet, selon les Pink Week-end, Boursorama Banque ne permet pas toujours de recevoir un bonus facilement. Pour cette opération Pink Week-end entre le 4 et le 7 novembre 2022, la banque en ligne offre le meilleur combo : c’est la prime la plus élevée, mais c’est aussi la plus facile à obtenir.

Pour venir maintenant au détail de son attribution, voici comment il faut le comprendre. D’abord, vous allez recevoir 70 euros de prime lorsque vous activez votre compte bancaire. Pour cela, il faut s’inscrire sur le site, utiliser le code PKW150 dans le formulaire et activer son compte avec un premier versement.

La seconde partie de la prime, soit 80 euros, sera versée lorsque vous avez choisi votre carte bancaire. La grande majorité des clients opte pour la formule Ultim, qui est la plus intéressante de la gamme. Sinon, vous pouvez aussi opter pour la formule limitée Welcome (pour ceux qui ne veulent pas de découvert et un contrôle des dépenses) ou la formule Metal qui est payante. Dans le cas de cette dernière, le bonus de 80 euros correspond à des remboursements de cotisation mensuelle (8 x 9,90 euros par mois).

Autrement dit, quelques clics suffiront pour ouvrir un compte et toucher le bonus de 150 euros très facilement chez Boursorama Banque. Par le passé, la banque en ligne demandait parfois de transférer certains produits bancaires (via EasyMove) pour attribuer toute la prime. Vous avez ici bien plus de souplesse et bien moins d’engagement.

Pour profiter du Pink Week-end, c’est ici :

Ouvrir un compte gratuit

Source :

Presse-citron



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.