Boursorama lâche une prime insolente pendant 24 heures

Boursorama lâche une prime insolente pendant 24 heures


Pendant 24 heures, Boursorama Banque offre un bonus choc à tous ceux qui ouvriront un compte (150 euros). C’est gratuit et sans condition de revenus. Le code à utiliser lors du remplissage de formulaire est FLASH150.

Boursorama Banque est connue pour être une banque en ligne gratuite, complète et réactive. Avec plus de 4 millions de clients en France, elle a prouvé que son modèle répondait aux attentes du grand public français. Dans le cadre d’une vente flash pendant 24 heures, elle offre 150 euros à tous ceux qui ouvriront un compte courant.

La banque en ligne propose 3 formules différentes dans sa gamme : Welcome, Ultim et Metal. Le compte Welcome est gratuit, sans condition mais très limité : il est réservé à ceux qui font très attention à leur budget et qui ne veulent surtout pas de découvert. Le compte Ultim est la version la plus populaire : il est gratuit, sans condition et offre de la flexibilité. Il vient aussi avec une carte de type Visa Premier.

Pour toucher les 150 euros, il faut utiliser le code FLASH150 ici :

J’ouvre un compte gratuit

Le compte Ultim représente presque toutes les ouvertures de compte de Boursorama. Il y a aussi le compte Metal qui est plus haut de gamme, sans condition mais il exige une cotisation : 9,99 euros par mois. Si vous choisissez ce dernier, vous ne recevrez pas un bonus de 150 euros en cash mais une compensation sous forme de “mois offerts” (en l’occurrence 8 mois). Il y a de2ux différences par rapport au compte Ultim : une carte en métal et les retraits illimités à l’étranger (en devises hors euro).

20, 80 puis 50 euros

Boursorama Banque n’est pas le genre de banque en ligne à promettre des bonus sans les offrir. Elle fait un réel effort sur les conditions pour ne pas pénaliser ses clients : oui, il est facile de décrocher les 150 euros. Bien plus facile que de toucher celles de Monabanq et Hello bank! qui donnent un bonus que si vous partez sur un compte payant. BforBank n’en propose plus du tout et ING a quitté le marché français faut de rentabilité.

Pour toucher les 150 euros de la banque en ligne, il faut d’abord remplir un formulaire et valider définitivement son compte par un premier virement. Une fois que vous avez réalisé cette étape, vous recevrez 20 euros. Ensuite, la prime suivante sera créditée lorsque vous avez commandé votre carte. Depuis votre espace client sur le site web ou l’app mobile, il faut juste cliquer sur un bouton : la carte est gratuite, c’est purement symbolique. Et ça vous apporte 80 euros.

La dernière partie pour arriver aux 150 euros de bonus chez Boursorama Banque est liée à EasyMove. Il faut utiliser le service de mobilité bancaire (sur un produit au minimum et dans un délai de 12 mois après l’activation du compte) pour recevoir la fin de la prime. C’est un peu plus engageant mais cela vaut largement le coup. Si vous êtes convaincu par Boursorama au cours de cette année, vous pouvez passer à l’étape supérieure.

J’ouvre un compte gratuit

Chez Boursorama Banque, il n’y a pas de mauvaise nouvelle : la banque est gratuite si vous avez un usage standard de votre compte en banque  Le compte Ultim vous permet d’avoir les paiements et les retraits en illimité en euros, une visibilité immédiate sur votre compte (en temps réel) et un accès à tous les produits. Vous pouvez ouvrir un livret d’épargne (comme le Livret A, LDDS ou non réglementé), souscrire à un crédit, placer votre argent en bourse ou sur une assurance-vie.

Boursorama Banque, un leader exemplaire

Alors que le marché de la banque stagne, Boursorama Banque arrive comme un rouleau compresseur. Son modèle économique et sa compétitivité lui donnent un avantage sur tous les autres acteurs du marché (banques de réseau, néo-banques, banques en ligne…). Dans une banque plus classique, vous avez environ 215 euros de frais par an. Ces frais sont parfois cachés, parfois non, mais ils sont bien présents. Chez Boursorama Banque, il y a une grande chance que vous restiez à 0 euro par an.

Sur l’année dernière, Boursorama Banque a réalisé une étude en interne auprès de ses clients : plus de la moitié des clients n’ont pas eu de frais bancaires. En prenant tous les clients au global dans la banque en ligne, le montant moyen des frais bancaire est resté sous les 10 euros. La filiale du groupe bancaire Société Générale bouleverse le marché avec une offre très complète, compétitive et le public lui en est reconnaissant.

Forcément, les opérations comme le Pink Week-end est un moment où la banque enregistre un pic de souscriptions. Si vous aviez l’intention de voir à quoi ressemble Boursorama, vous avez raison d’ouvrir un compte à ce moment-là. Vous n’avez ensuite aucune urgence pour en faire un compte principal ou domicilier votre salaire. C’est une ouverture de compte qui vous permettra de vous familiariser avec son offre. Ensuite, libre à vous de choisir si vous voulez continuer ou non.

La seule (fausse) faiblesse de Boursorama Banque par rapport aux banques de réseau traditionnelles, c’est l’absence d’agences en dur. Cela dit, elle le compense parfaitement avec un support client qui est disponible (davantage que votre conseiller) en quelques secondes et jusqu’à 22h en semaine. Il a été distingué comme étant le numéro 1 sur le Podium de la Relation Client dans les 3 dernières années. Quant à ses interfaces sur ordinateur et mobile, elles sont excellentes. C’est la meilleure banque d’Europe selon D-Rating en ce qui concerne la qualité de ses interfaces web (source). Le client est autonome et peut tout gérer de lui-même.

Pour profiter du Pink Week-end avec les 150 euros à la clé, c’est ici :

J’ouvre un compte gratuit



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.