CyberGhost sacrifie le prix de son VPN : l’occasion rêvée pour ceux qui cherchent à accéder à tous les contenus exclusifs en streaming.
Mais que se passe-t-il du côté de l’entreprise roumaine CyberGhost ? Coup de chaud sur les prix de ce réseau privé virtuel qui entend démocratiser la cybersécurité et la liberté en ligne.
Obtenir la remise spéciale CyberGhost
L’arme absolue des amateurs de streaming (mais pas que)
Si le nom de CyberGhost ne vous est pas inconnu, c’est très certainement parce qu’il désigne l’un des meilleurs VPN disponibles sur le marché en 2025. Bien que son nom commercial n’intègre pas les 3 lettres formant l’acronyme de Virtual Private Network, il s’agit bien d’un réseau privé virtuel. A ce titre, le fournisseur utilise l’AES-256 bits qui est connu pour son efficacité et sa robustesse. Grâce à cet algorithme complexe, le dispositif chiffre en continu toutes les données relatives à vos activités en ligne. De quoi préserver leur confidentialité au maximum.
ll serait pertinent de s’attarder aussi sur la possibilité de naviguer anonymement grâce à CyberGhost mais le plus intéressant est l’autre conséquence directe du choix de l’emplacement de son adresse IP… Les 12 000+ serveurs de l’éditeur sont répartis dans 125 villes autour du monde, de sorte qu’il est possible d’en choisir un dans presque n’importe quel pays. A peine sélectionné sur l’interface, l’internaute y est connecté et sa localisation en ligne change en conséquence.
Il n’en faut pas plus pour se défaire des géo-restrictions qui “sévissent” largement sur le web. Des plateformes VoD comme Netflix, Prime Video ou Disney+ aux services IPTV, les amateurs de flux vidéo sont souvent frustrés de ne pas accéder à l’ensemble des catalogues de films, séries ou compétitions sportives. CyberGhost propose spécifiquement une catégorie “streaming” dans sa liste de serveurs. Celle-ci regroupe des serveurs qui sont justement nommés par les services qu’ils débloquent.
Au-delà de l’efficacité pour déjouer les blocages géographiques, l’application assure une expérience optimale grâce à des très bons débits. Il faut le préciser car ce n’est pas souvent le cas avec les offres concurrentes, notamment lorsque vous visez des serveurs lointains. Les amateurs de téléchargement et de gaming y trouveront aussi leur compte puisque CyberGhost a aussi pensé à optimiser certains serveurs pour ces usages exigeants.
Un outil plus accessible que jamais
Grâce à une application largement compatible avec les nombreux appareils connectés qui équipent nos foyers en 2025, CyberGhost peut être utilisé par n’importe qui. Que ce soit sur Windows, macOS, Linux, Android, iOS ou même sur télévisions connectées et boîtiers multimédia, l’interface est simple et intuitive. Bénéficier d’une sécurité renforcée sur le web et accéder aux avantages d’un pays en matière d’accès à internet n’a jamais été aussi évident.
Mais ce qui renforce encore l’accessibilité de CyberGhost, c’est sa grille tarifaire ! En ce moment et grâce à une remise immédiate qui représente 82% d’économie, il faut payer moins de 57 € pour bénéficier de 2 ans d’utilisation sans limite. Et encore, le prestataire offre 2 mois supplémentaires soit 26 mois au total… le VPN de CyberGhost ne coûte donc que 2,19 €/mois.
Le paiement s’effectue en une seule fois ; vous n’avez donc pas à craindre que la ristourne vous échappe. Mieux vaut toutefois ne pas attendre car CyberGhost n’a pas communiqué sur la fin de son opération spéciale. Par ailleurs, sachez que l’option IP Dédiée est affichée à moitié prix et qu’elle permet de se réserver l’exclusivité d’une adresse IP dans une vingtaine de destinations (au choix).
Et que dire du prix lorsqu’on prend conscience qu’on peut connecter jusqu’à 7 appareils en même temps avec une seule souscription, qu’on bénéficie d’une bande passante illimitée, d’un bloqueur de domaines DNS. Malgré sa promotion, CyberGhost maintient sa célèbre garantie de remboursement de 45 jours… il n’y a donc pas vraiment à hésiter.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.