Des problèmes avec des services de Microsoft ?

une solution pour des écrans bleus de la mort



Microsoft Teams, Outlook, Exchange Online, SharePoint Online, OneDrive for Business, Microsoft Graph, Power BI, l’administration Microsoft 365 ou encore Azure. Ce sont quelques services cités par Microsoft pour lesquels l’accès peut s’avérer compliqué ou avec un fonctionnement dégradé depuis ce matin.

Aux États-Unis et en Europe, Downdetector voit rouge depuis 8h (heure de Paris) avec l’afflux de rapports. Le pic semble toutefois être passé.

Cela comprend également des soucis d’accès pour le Microsoft Store et Xbox Live, alors que Microsoft a notamment communiqué sur la situation concernant ses services Microsoft 365 (anciennement Office 365).

Le fameux problème de configuration réseau

 » Nous avons identifié qu’un changement de routage a eu un impact sur le service. Nous avons annulé le changement et surveillons le service pendant qu’il se rétablit. Certains des utilisateurs ayant précédemment signalé un impact indiquent également un rétablissement. « 

Concernant Microsoft Azure, le problème de réseau a eu des conséquences entre 8h05 et 10h45 (heure de Paris). Depuis, Microsoft écrit que les données de télémétrie montrent des signes constants de reprise dans plusieurs régions géographiques.

Le retour à la normale devrait être progressif pour l’ensemble des utilisateurs touchés par la panne. L’évolution de la situation est évidemment surveillée de près par Microsoft. Le groupe de Redmond ajoute que des ressources supplémentaires ont été déployées pour accélérer la procédure de récupération.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.