Et voici un nouveau flux que vous n’aviez pas demandé sur Instagram

Et voici un nouveau flux que vous n


Depuis des années, les utilisateurs d’Instagram se plaignent de leur fil d’actualité. Ils préfèreraient un algorithme chronologique pour afficher les massages, comme c’était le cas auparavant.

Instagram teste actuellement une nouvelle fonctionnalité pour les fils d’actualité des utilisateurs, mais qui ne devrait résoudre que partiellement ce problème. Il s’agit d’un nouveau fil d’actualité réservé aux comptes vérifiés.


Lundi, Adam Mosseri, responsable d’Instagram, a annoncé que la plateforme de médias sociaux testait une nouvelle option qui montrerait aux utilisateurs un flux avec des publications faites uniquement par des utilisateurs vérifiés par Meta.

Mise en avant de Meta Verified


Les utilisateurs pourront accéder à ce nouveau flux en appuyant sur le logo Instagram dans le coin supérieur gauche, qui présentera trois options : Les onglets existants « Suivre » et « Favoris », et le nouvel onglet « Meta Verified » en dessous.


Cette fonctionnalité a pour but d’aider les créateurs et les utilisateurs en leur donnant un moyen de se démarquer et en permettant aux utilisateurs de mieux contrôler ce qu’ils voient.


« Nous explorons cette possibilité comme un nouveau contrôle pour les gens et un moyen pour les entreprises et les créateurs d’être découverts », a déclaré Mosseri, selon des articles de presse.

Qui choisira réellement de faire défiler ce flux ?


Ce nouveau flux semble être une tentative d’Instagram pour inciter les gens à passer à l’abonnement Meta Verified afin d’obtenir plus d’exposition sur la plateforme. L’abonnement Meta Verified garantit une place dans le nouveau flux.


Cependant, même si les utilisateurs qui ont un compte Meta Verified seront techniquement mieux classés dans ce flux spécifique que dans le flux général, la question se pose de savoir qui choisira réellement de faire défiler ce flux.


Meta Verified, initialement lancé en février, coûte aux utilisateurs la coquette somme de 14,99 $ par mois lorsqu’ils s’inscrivent sur iOS ou Android via l’application mobile, ou 11,99 $ lorsqu’ils s’inscrivent via le web.


Source : « ZDNet.com »



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.