Face à l’ouragan AliExpress, Apple concède -38% sur les iPhone 15

iPhone 15


Pour la première fois depuis sa sortie, le nouvel iPhone 15 s’affiche à -398%. C’est sur AliExpress que ça se passe, sachant que vous avez droit à tous les avantages d’Apple.

AliExpress met la barre très haute pour son anniversaire. Spécialement pour l’événement, le marchand met en avant des réductions inédites avec des baisses de prix qui sont encore meilleures que celles de Black Friday. Cela concerne plusieurs best-sellers, dont les iPhone 15 et 15 Pro.

Dans le détail, le dernier iPhone 15 s’effondre au prix inédit de 599 euros seulement au lieu de 969 euros avec le code LCFR150. En face, les iPhone 15 Pro passent à 909 euros au lieu de 1 229 euros avec le même code. Attention, celui-ci n’est valable que ce dimanche soir à partir de minuit et jusqu’à 2h00 du matin. Pour ceux qui ne seront pas là à temps, le code AAFR80 permettra ensuite d’obtenir l’iPhone 15 à 669 euros et le 15 Pro à 969 euros.

Je profite de l’offre sur l’iPhone 15

Je profite de l’offre sur l’iPhone 15 Pro

Notre conseil : si vous voulez avoir les iPhone 15 au tarif le plus bas, il faut absolument le mettre dans votre panier avant minuit ce dimanche soir. Ensuite, lorsque minuit sonne, vous le validez directement et vous le payez. Si vous attendez trop longtemps, il n’y aura plus de stock. AliExpress frappe fort sur les prix pour son anniversaire mais le stock est limité à 100 unités.


Avec AliExpress, vous avez l’occasion de faire une économie immédiate de -35% sur le dernier iPhone 15 et de -25% sur la version Pro. Pas de doute, le marchand affiche les meilleurs prix : même si vous allez voir ailleurs, vous ne pourrez pas trouver mieux que ces tarifs exceptionnels. D’ordinaire, les nouveaux smartphones d’Apple s’affichent à -5% ou -10%, c’est clairement du jamais vu.

En contrepartie, il va falloir se montrer extrêmement rapide pour mettre la main sur votre iPhone 15 ou 15 Pro. En effet, quelques centaines d’unités à peine sont encore disponibles sur AliExpress, on s’attend donc à ce que le stock complet disparaisse d’ici quelques heures. Si l’opération spéciale s’étend du 18 au 27 mars chez le marchand, les smartphones d’Apple ne resteront pas accessibles à ce prix pendant tout ce temps puis ils ne reviendront pas à ces tarifs après les ruptures.

Le dernier iPhone 15, un best-seller tout en puissance

Les iPhone 15 et 15 Pro ont été officialisés par Apple en septembre dernier lors du keynote habituel. Ceux-ci constituent donc la dernière génération de smartphones haut de gamme de la marque à la pomme, sachant que cette dernière a mis le niveau pour proposer des modèles premium à tous les niveaux. Ainsi, la version de base s’offre un bel écran OLED de 6,1 pouces qui est presque 2 fois plus lumineux que la version précédente.

En plus, le nouvel iPhone se paye le luxe d’accueillir la Dynamic Island qui était réservée à la version Pro sur la génération précédente. Cette encoche dynamique est présente sur le haut de l’écran pour accueillir la caméra avant et Face ID, mais aussi pour afficher des informations variables selon votre utilisation du smartphone. Ainsi, elle offre des raccourcis efficaces tout en reposant sur un design agréable. Pour l’apparence, on note aussi que cette version reprend le dos en verre dépoli de la déclinaison Pro.

Autrement, cet iPhone 15 est doré de la puce Apple A16, c’est le nouveau processeur de la marque à la pomme. Il assure un bon fonctionnement de toutes les applications et les jeux, même les plus énergivores. Pour la batterie, le smartphone se montre capable de tenir plus d’une journée, cela fait largement l’affaire pour un modèle de cette catégorie.

Je profite de l’offre sur l’iPhone 15

Enfin, les iPhone 15 embarquent un double module photo à l’arrière avec un nouveau capteur principal de 48 Mpx et un second capteur de 12 Mpx. Comme à son habitude, la marque propose une excellente qualité d’images avec ses smartphones, cela se vérifie avec sa nouvelle génération. Bien entendu, le téléphone tourne avec iOS, le système d’exploitation fluide et esthétique de la marque. À tous les niveaux, cette génération excelle, ce qui vaut aussi bien pour le modèle de base que le Pro.

L’anniversaire AliExpress, une folie

Si AliExpress affiche les meilleurs prix sur les iPhone 15 et iPhone 15 Pro, le marchand en ligne mise aussi sur les avantages inclus. Que ce soit avec l’un ou l’autre de ces smartphones, vous bénéficiez de la livraison offerte lors de la commande. Celle-ci a généralement lieu en quelques jours à peine.

De plus, AliExpress propose la même garantie constructeur qu’Apple sur les iPhone 15 et 15 Pro. Celle-ci s’étend sur deux ans, elle est gratuite et incluse lors de la commande du smartphone. Si besoin, vous avez jusqu’à 14 jours suite à la réception du téléphone pour changer d’avis, le retour est gratuit puis le remboursement est intégral.

Au final, AliExpress met en avant les mêmes avantages qu’Apple sur son site officiel. Tous les services sont similaires, sauf que le prix est plus avantageux de -25% ou -35% sur les iPhone 15 Pro et iPhone 15. Pas de doute, c’est le marchand qui met en avant la meilleure affaire, tous les voyants sont au vert pour que vous puissiez passer commande sans risque. La seule chose à faire, c’est d’être assez rapide pour sécuriser le deal avant les ruptures de stock, on sait déjà qu’elles vont arriver très rapidement aujourd’hui.

Pour bénéficier des offres sur AliExpress, c’est par ici :

Je profite de l’offre sur l’iPhone 15

Je profite de l’offre sur l’iPhone 15 Pro

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.

La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.