Avant même son lancement officiel, Google vient de partager (accidentellement ?) une image de son très attendu smartphone de milieu de gamme, le Pixel 8a.
Alors qu’il est attendu dans les prochains mois, le Google Pixel 8a se montre déjà à travers une publicité… Google. Simple erreur ou teasing savamment orchestré, le design du futur mobile ne fait plus de doute.
Google montre déjà son Pixel 8a
C’est dans une publicité de Google Fi, un opérateur mobile virtuel proposé aux États-Unis par le géant du web, que le Pixel 8a fait une première apparition officielle. Bien que l’on sache déjà presque tout à propos du Google Pixel 8a, cette image partagée par la marque vient confirmer son design plus arrondi que les autres Google Pixel, ainsi que son bloc caméra composé de deux modules. C’est également l’occasion de découvrir la version bleu vif du téléphone.
C’est un utilisateur de YouTube, via GSMArena, qui a repéré la publicité et s’est amusé à la comparer avec une autre montrant les Pixel 8 et 8 Pro. L’occasion de jouer au jeu des sept différences. La plus évidente est celle de la couleur, le Pixel 8 n’étant pas disponible en bleu, et la seconde concerne le microphone à proximité de la caméra du Pixel 8, et qui est ici absent sur le Pixel 8a.
Sur le même sujet : voici les nouveautés Google Pixel de la mise à jour d’avril
Dire que le Pixel 8a est attendu est un euphémisme. En effet, le Pixel 7a est aujourd’hui le meilleur rapport qualité-photo-prix du marché. Pour moins de 400 euros, Google est parvenu à proposer un smartphone très équilibré, capable de répondre aux attentes d’énormément d’utilisateurs. Son successeur devrait être présenté en bonne et due forme le 14 mai prochain lors de la conférence Google I/O dédiée aux développeurs. La mauvaise nouvelle autour du Pixel 8a pourrait venir de son prix qui pourrait être revu à la hausse.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Source :
frutejuise sur YouTube