Honor fait feu de tout bois avec de nombreux projets au chaud. Le patron du constructeur a annoncé deux nouveautés à venir : un smartphone pliant pour concurrencer la gamme Flip de Samsung, et une bague connectée.
Honor n’est pas venu les mains vides au MWC. Le constructeur chinois a présenté le Magic 6 Pro… et aussi une voiture à contrôler avec les yeux ! Mais ce n’était pas tout, l’entreprise a également pris date pour deux produits à venir qui viendront empiéter sur les platebandes de Samsung : un smartphone pliant façon Z Flip, et une bague connectée.
Honor veut vous passer la bague au doigt
George Zhao, le patron de Honor, a annoncé ces nouveautés à l’occasion d’une interview auprès de CNBC, sans toutefois donner beaucoup de détails. Le « flip phone » ne devrait pas tarder à être dévoilé, l’appareil étant quasiment finalisé. Le constructeur est un habitué du marché des pliants, il compte en effet à son actif le Magic V2 sorti il y a quelques semaines.
Mais là où le Magic V2 va chercher le Z Fold avec son design « format livre », Honor veut maintenant peser sur le segment occupé par le Z Flip et le RAZR de Motorola. Avec peut-être à la clé un prix plus abordable pour se distinguer de la concurrence féroce, sachant que le Flip 5 est proposé au prix public de 1 099 €. George Zhao ne fait aucune promesse sur le sujet.
En revanche, il annonce aussi qu’Honor travaille sur une bague connectée. « En interne, nous avons ce genre de solution, nous travaillons actuellement pour que vous puissiez avoir l’anneau Honor », déclare-t-il. Ce secteur encore en friche est visiblement en train d’accélérer avec l’arrivée prévue de Samsung au deuxième semestre. Là encore, les détails sont très maigres, mais Honor a l’intention de mettre les bouchées doubles sur le suivi de l’activité physique et de la santé, le tout combiné avec l’intelligence artificielle.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Source :
CNBC