il va falloir secouer votre smartphone en cas de bugs

il va falloir secouer votre smartphone en cas de bugs



C’est une fonctionnalité pour le moins originale que s’apprête à lancer Instagram. Il sera bientôt possible de secouer son smartphone pour signaler rapidement un problème. Dans une vidéo, le responsable d’Instagram Adam Mosseri appelle cela le « secouement de la colère ». Il faut réaliser ce geste quand l’application est ouverte.

Prioriser les bugs

Vous êtes alors invité à écrire un commentaire pour signaler l’incident. D’après Mosseri, cela devrait permettre de prioriser les bugs à corriger comme des stories qui ne se téléchargent pas ou encore le son qui dysfonctionne.  Cette fonctionnalité est déployée sous iOS et Android, mais uniquement aux Etats-Unis pour commencer.

A découvrir aussi en vidéo :

Autre nouveauté à venir, la possibilité de supprimer une seule image d’un carrousel de photos. Cela répond à une demande de longue date des utilisateurs.
Il suffit d’appuyer sur les trois points en haut à droite et de sélectionner « Modifier », puis de balayer les images jusqu’à la photo concernée. Une icône de suppression s’affichera pour la faire disparaître du carrousel. Cette possibilité est accessible pour le moment seulement sous iOS Outre-atlantique.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.