Jaguar Network regroupe ses activités sous l’ombrelle Free Pro

Jaguar Network regroupe ses activités sous l'ombrelle Free Pro


Les activités de l’opérateur et hébergeur de cloud Jaguar Network sont désormais rapatriées sous l’ombrelle Free Pro.

Le groupe Iliad, la maison mère de Free, a pris le contrôle de Jaguar Network en 2019 pour muscler ses offres à destination des professionnels, face à Orange Business Services et SFR Business, les branches B to B des opérateurs concurrents.

En 2021, Jaguar Network a lancé diverses offres à destination des entreprises sous la marque Free Pro. Ce nom constitue aujourd’hui sa nouvelle identité pour marquer clairement son ambition sur le marché B to B.

La filiale B to B rebaptisée du groupe Iliad a vocation à « rendre accessible les solutions sécurisées de mobilité, de connectivité et de cloud à l’ensemble des entreprises et des collectivités publiques quelle que soit leur taille », précise l’entreprise dans un communiqué.

30 000 clients pour Free Pro

Lancée depuis un an et demi, l’offre Free Pro fixe et mobile, destinée aux PME, revendique près de 30 000 clients sur le territoire national. Ce « très fort démarrage » constitue un signal positif sur un marché « exigeant et couvert par de nombreux acteurs », indique l’entreprise.

La vocation de Free Pro est d’apporter « les solutions sécurisées les plus performantes aux entreprises et aux collectivités publiques au travers de solutions simples, innovantes et au meilleur prix », fait valoir Denis Planat, directeur général de Free Pro.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.