Le DLSS arrive finalement sur Starfield, mais pas que

Le DLSS arrive finalement sur Starfield, mais pas que


Quelques jours avant le lancement officiel de Starfield, une déception pointait chez certains joueurs PC. Le partenariat noué entre Bethesda et AMD signait la mise à l’écart de certaines fonctionnalités propres aux cartes Nvidia, et notamment la prise en charge du DLSS 3.0.

Et sans DLSS, pas de Ray Tracing puisque les cartes d’AMD ne sont pas des plus à l’aise avec ce dernier… Du coup, même s’il est parfois très agréable à voir, Starfield sur PC manque un peu de saveur pour les joueurs disposant d’une configuration confortable…


Mais Bethesda avait promis de diffuser des mises à jour régulières avec des mises à niveau techniques, fonctionnalités et contenu… Chose qui sera déjà prochainement tenue avec l’arrivée de la prise en charge du DLSS.

Il n’y aura donc plus besoin de passer par un quelconque mod pour profiter de la mise à l’échelle afin de gagner quelques FPS. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui tentent de faire tourner le titre en 4K.

Mais ce n’est pas tout puisque Bethesda a déjà évoqué l’arrivée de la calibration HDR, le réglage du FOV, la gestion de la luminosité et contraste en jeu, gestion des écrans ultra larges au format 32:9…

On devrait également pouvoir manger directement la nourriture que l’on ramasse, sans avoir à aller dans l’inventaire pour la consommer, chose atypique quand on considère que le personnage passe la moitié du temps avec un casque sur la tête…

Avec cette annonce, Bethesda souhaite rassurer les joueurs sur le fait que le studio est à l’écoute des requêtes et que les développeurs souhaitent être réactifs pour proposer rapidement correctifs et améliorations.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.