les demandes de remboursement explosent

les demandes de remboursement explosent


Pokémon Ecarlate / Violet devait être une sortie phare pour Nintendo en cette fin d’année, mais le titre est au coeur d’une polémique qui enfle de plus en plus.

Au coeur du problème, le jeu en lui-même : truffé de bugs et de problèmes divers. Le jeu est farci de bugs graphiques, souffre de chutes de framerate et force est de constater que depuis la sortie du titre le 18 novembre dernier, les choses évoluent peu.

Certains joueurs ont ainsi demandé un remboursement auprès de Nintendo… Mais rien n’est simple avec le géant nippon.

Un jeu bâclé, mais Nintendo ne veut rien savoir

Malgré des critiques légitimes, les joueurs ne sont pas tous traités de la même façon : si certains ont obtenu un remboursement assez rapide, d’autres se voient refuser le privilège. Nintendo continue de traiter les demandes au cas par cas, avec des résultats changeants en fonction des utilisateurs.


Il semble déjà que les utilisateurs ayant précommandé le titre soient privilégiés dans le processus de remboursement. Pour d’autres, le SAV recommande aux joueurs de se renseigner sur l’état du jeu auprès des critiques spécialisées avant de l’acheter… On croit rêver.

Par ailleurs la politique de Nintendo implique qu’une fois le remboursement effectué, toute autre demande ultérieure sera purement et simplement refusée…. Contrairement à la marque, vous n’avez donc pas le droit de vous tromper.

La gronde monte ainsi chez les joueurs qui appellent la communauté à procéder massivement à des demandes de remboursement et à boycotter le titre.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.