LinkedIn lance un outil d’intelligence artificielle pour faciliter l’élaboration de votre profil

LinkedIn lance un outil d


LinkedIn est un site de médias sociaux incontournable pour de nombreux professionnels qui souhaitent élargir leur réseau, nouer des relations et rechercher des opportunités d’emploi. Aujourd’hui, LinkedIn introduit un assistant d’écriture IA qui s’appuie sur la technologie GPT d’OpenAI.


L’assistant aidera les utilisateurs à rédiger les sections « À propos » et « Titre » de leur profil, qui sont importantes pour aider un professionnel à se démarquer, et qui peuvent donc être très difficiles à rédiger.


Une fois que l’IA aura généré la description personnalisée, les utilisateurs auront la possibilité de modifier le texte et de l’adapter à leurs besoins. En fait, LinkedIn recommande aux utilisateurs de franchir cette étape supplémentaire, car « la personnalisation est toujours importante ».

L’astuce pour utiliser l’IA sur LinkedIn sans payer


La fonction sera limitée aux utilisateurs abonnés à LinkedIn Premium, qui coûte 34,70 € par mois. L’assistance par l’IA commencera d’abord à être utilisé par des utilisateurs choisis par LinkedIn avant d’être étendue à tous les abonnés Premium au cours des prochains mois.


LinkedIn teste également un outil de description d’emploi alimenté par l’IA qui aiderait les employeurs à rédiger de meilleures descriptions d’emploi pour attirer les talents. L’utilisateur n’aura qu’à inclure des informations de base et l’IA fera le reste.


En début de semaine, Microsoft Edge a lancé un bouton de raccourci sur sa barre latérale pour Bing Chat, qui permet aux utilisateurs d’accéder à l’assistance de l’IA sur n’importe quelle page du web, y compris LinkedIn. En visitant LinkedIn via le nouveau Bing Chat, qui est gratuit, vous pouvez accéder à une assistance IA similaire à celle offerte par LinkedIn. Toutefois, l’activité de Bing en matière d’IA se déroulera dans sa barre latérale, et non dans l’interface utilisateur de LinkedIn.


Si vous n’avez pas encore accès à Bing Chat et que vous souhaitez éviter les frais élevés de LinkedIn Premium, vous pouvez également utiliser ChatGPT pour obtenir des résultats similaires. Certes, cela implique d’ouvrir un autre onglet, mais pour économiser 40 euros par mois, cela peut en valoir la peine.


Source : « ZDNet.com »





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.