Microsoft a son idée du prix

Sony dévoile un appareil PS5 de type console portable


Le mois dernier, Sony Interactive Entertainment a officialisé un appareil au nom de code Project Q. C’est une sorte de  » console portable  » pour accompagner la PlayStation 5. En s’appuyant sur Remote Play via Wi-Fi, l’appareil permettra de jouer à n’importe quel jeu compatible installé sur la console PS5.

Project Q affiche sur un écran LCD de 8 pouces, avec une définition de 1080p à 60 images par seconde. L’appareil bénéficiera de tous les boutons et toutes les possibilités de la manette sans fil DualSense, y compris les gâchettes adaptatives et le retour haptique.

Un tel appareil n’est pas le successeur d’une PS Vita ou de la PSP du côté de Sony, qui n’a pour l’instant fourni que peu de détails. Il faudra notamment trouver un véritable positionnement pour Project Q, avec une arrivée prévue dans le courant de cette année.


Microsoft anticipe moins de 300 $

Hormis le nom final de Project Q, son prix reste actuellement un mystère… avec peut-être le pire à craindre, comme sait parfois le faire Sony. Microsoft a en tout cas déjà une idée à ce sujet.

Dans le cadre de l’affaire qui l’oppose à la FTC pour le rachat d’Activision Blizzard, des documents indiquent que Microsoft anticipe un prix sous la barre des 300 $ pour Project Q. Microsoft ne fait toutefois pas directement mention de Project Q, dont la révélation est récente.

L’appareil évoqué est une version portable de la console de jeu PlayStation 5. Une description qui est plus ou moins fidèle de Project Q. Reste qu’à moins de 300 $ et si tel est le cas, c’est un prix qu’il faudra mieux justifier que le simple teasing de Sony pour le moment.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.