Pour célébrer les 40 ans de Flight Simulator, Microsoft offrira de nouveaux avions dans un add-on gratuit

Pour célébrer les 40 ans de Flight Simulator, Microsoft offrira de nouveaux avions dans un add-on gratuit


La plus ancienne franchise de Microsoft va ressusciter des avions d’anciennes versions du jeu et va accueillir de nouveaux aéronefs, dont des hélicoptères, des planeurs, un Airbus A310 ainsi que le Pélican d’Halo.

Flight Simulator aura 40 ans en novembre prochain. Pour fêter l’anniversaire de sa plus ancienne franchise, Microsoft vient d’annoncer que son jeu de simulation de vol va accueillir de nouveaux avions. Ces nouveaux aéronefs sont disponibles pour l’ensemble des joueurs possédant le titre ou qui y jouent via le Xbox Game Pass, grâce à une extension proposée gratuitement.

De nouveaux avions totalement gratuits

Avec cette édition spéciale 40e anniversaire, Microsoft explique vouloir rendre hommage aux anciennes versions de sa franchise jeu en ressuscitant des avions et des aéroports parmi les plus mythiques de Flight Simulator X et Flight Simulator 2004 : un siècle d’aviation.

La firme de Redmond indique par ailleurs avoir pris en considération les nombreuses réclamations portées par la communauté de joueurs. Pour cette édition 40eanniversaire de Flight Simulator, Microsoft a ainsi sélectionné les aéronefs les plus demandés par les fans de la franchise. Le jeu accueillera ainsi des avions historiques (Wright Flyer, Ryan NYP « Spirit of Saint Louis », Douglas DC-3 et De Havilland Canada DHC-2-Beaver), des hélicoptères (Bell-407 et Guimbal Cabri G2), des planeurs ( DG Flugzeugbau LG8-18 et DG Flugzeugbau DG1001E neo) ainsi qu’un véritable avion de ligne, l’Airbus A310. Pour aller encore plus loin, Microsoft a noué un partenariat avec le studio 343 Industries afin de pouvoir vous propulser aux commandes du Pelican d’Halo.

© Microsoft

L’édition 40e anniversaire de Flight Simulator est disponible dès aujourd’hui sur les Xbox Series X|S et PC avec le Xbox Game Pass, sur le PC Game Pass, sur Windows et Steam ainsi que sur Xbox One, smartphones et tablettes via xCloud.

Source :

Microsoft



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.