Samsung fait fuiter la date de son événement Unpacked

Samsung Unpacked 17:01 2


C’était un secret de polichinelle : Samsung va bel et bien organiser son événement de début d’année le 17 janvier, comme cela avait été annoncé de longue date par la rumeur. Au menu de cet événement Unpacked : des Galaxy S24, et de l’intelligence artificielle à gogo.

« Galaxy AI is coming », clame le tweet de Samsung Australie qui a, possiblement par accident, mis en ligne un teaser vidéo annonçant l’événement Unpacked du début d’année ! La présentation est prévue pour le 18 janvier à 5 heures du matin (heure australienne), soit le 17 janvier à 19h, heure de Paris. Le message n’est pas (encore) diffusé sur les autres comptes de Samsung.

© Samsung

Des smartphones sans trop de surprises

Il sera très certainement question de la gamme Galaxy S24, dont on sait maintenant à peu près tout grâce aux abondants bruits de couloir de ces dernières semaines. Les S24 et S24 Plus ne devraient pas bouleverser les habitudes, avec des nouveautés qui seraient finalement assez modestes par rapport aux précédents modèles. Le S24 Ultra sera plus intéressant avec des changements importants côté photo et vidéo.

Lire Galaxy S24 : IA, coloris, fiches techniques… une fuite massive en dit long et Le Samsung Galaxy S24 Ultra pourrait en bluffer plus d’un en photo et vidéo

On a même une bonne idée des prix que devrait pratiquer Samsung en Europe ! Au menu, des tarifs plus doux pour les S24 et S24 Plus, mais plus élevés pour l’Ultra.

Lire Samsung Galaxy S24, S24+ et S24 Ultra : les prix européens fuitent

Plus que sur les smartphones, le constructeur mettra surtout le paquet sur l’intelligence artificielle. La technologie serait au cœur de plusieurs fonctionnalités, comme l’édition et l’amélioration des photos bien sûr, mais aussi pour la traduction en temps réel dans les messageries et pour le moteur de recherche.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.