Un bon plan permet d’obtenir Bitdefender à un tarif encore meilleur que si l’antivirus était à moitié prix.
L’antivirus Bitdefender propose son abonnement Bitdefender Antivirus Plus au prix de 16 euros la première année seulement, soit une réduction de 60 %. Celle-ci vous permet d’économiser 24 euros sur le prix de base, mais on ne sait pas si l’offre a une durée limitée ou non. Pour ceux qui ne le connaitraient pas, Bitdefender est un antivirus européen considéré comme l’un des meilleurs de sa génération. Son taux de détection avoisine ainsi les 100 %, ce qui n’est vraiment pas négligeable à l’heure où la cyberguerre fait rage dans le monde entier.
Pour installer l’antivirus Bitdefender sur votre ordinateur, vous n’aurez ici pas besoin de vous rendre en boutique pour investir dans un CD d’installation. En effet, les étapes sont différentes d’un achat de licence en magasin. Et pour cause : ici, vous devrez tout d’abord renseigner vos coordonnées bancaires en ligne et télécharger le logiciel sur votre ordinateur. Ensuite, vous pourrez activer le programme directement depuis votre PC ou votre Mac. Une clé de licence correspondant à votre achat vous sera fournie par l’éditeur.
On ne plaisante pas avec les pirates
Si la licence à seulement 16 euros la première année de Bitdefender est si populaire, c’est car celle-ci aide efficacement à combattre les hackers. Or, on sait que ceux-ci sont de plus en plus nombreux en ce moment. La crise pousse en effet de jeunes développeurs à utiliser leurs talents plutôt pour créer des malwares que pour être développeur dans une société traditionnelle. Résultat : des milliers de programmes malveillants sont dans la nature. Et il ne fait pas bon les affronter, car leurs techniques sont particulièrement virulentes, la plupart du temps.
Parmi les milliers de menaces qui pullulent sur le net, on peut notamment citer celles qui concernent les hommes d’affaires et les influenceurs. Il s’agit de publics à risque. En effet, les potentielles données de clients ou données financières qu’ils gèrent peuvent tout à fait se présenter comme de vraies mines d’or, aux yeux des hackers. Mais un bon antivirus se doit de pouvoir détecter les virus qui menacent ce genre d’internautes. Il peut s’agir de spywares, notamment. Mais les dangers du web peuvent prendre des dizaines de formes différentes, et il peut être difficile de toutes les connaître sur le bout des doigts.
Seulement 16 euros la première année pour Bitdefender !
Pour profiter de cette offre de réduction de 60 % sur l’antivirus Bitdefender, vous devez avant tout consulter la liste des appareils compatibles. Pour Bitdefender Antivirus Plus, vous n’y trouverez malheureusement que des ordinateurs Windows. Ce sera la même chose avec la suite Bitdefender Internet Security. Mais macOS et Android (entre autres) sont éligibles à l’installation de Bitdefender Total Security. Il s’agit de la formule la mieux fournie de Bitdefender pour les ordinateurs personnels et pour les smartphones de particuliers.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi consulter les offres de Bitdefender pour les entreprises. Les tarifs peuvent être différents de ce que vous constaterez avec les autres offres.
Bitdefender est également disponible sur certains appareils iOS. Là aussi, il existe une liste complète des iPhone qui sont compatibles avec l’antivirus. Prudence, toutefois : si vous utilisez le réseau privé virtuel de Bitdefender, nous ne savons pas si celui-ci peut rentrer en conflit avec son équivalent natif de l’iPhone à équiper.