Twitter tue TweetDeck pour Mac

Twitter tue TweetDeck pour Mac


L’application TweetDeck pour Mac vit ses derniers jours. Le réseau social de microblogging Twitter a décidé d’y mettre un terme. Elle ne sera plus d’actualité à partir du 1er juillet prochain et sera ainsi supprimée.

Twitter ne s’étend pas sur le sujet et ne donne pas d’indication concernant la popularité de cette application qui avait déjà déserté d’autres plateformes comme Windows depuis bien longtemps. La priorité est tout simplement donnée à l’amélioration de TweetDeck sur le Web.

 » Vous pouvez toujours utiliser TweetDeck sur le Web et d’autres invitations pour essayer la préversion seront déployées au cours des prochains mois « , écrit Twitter.

Vers une fonctionnalité TweetDeck payante ?

Rappelons que TweetDeck permet une utilisation plus flexible de Twitter, avec par exemple la possibilité de consulter plusieurs fils d’actualité dans une seule interface, la gestion de différents comptes.

Aux États-Unis, au Canada et en Australie, Twitter teste auprès de certains utilisateurs et donc sur invitation, une version préliminaire du nouveau TweetDeck. Elle pourrait éventuellement devenir une fonctionnalité payante sous l’égide de l’abonnement Twitter Blue. Un point qui reste à confirmer.

TweetDeck est actuellement gratuit et n’intègre aucune publicité contrairement à l’interface web de Twitter.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.