Un antivirus français est en train de rendre fous les pirates informatiques

Un antivirus français est en train de rendre fous les pirates informatiques


Cette solution protège non seulement les ordinateurs tournant sous le système d’exploitation Windows, mais aussi les Mac.

En 2023, les attaques contre les ordinateurs des particuliers se font de plus nombreuses et virulentes. Mais un nouvel acteur du marché des antivirus vient changer la donne : Intego. Celui-ci détecte quasiment tous les malwares et est proposé avec 75% de réduction en ce moment, pour 15,99 euros par an seulement au lieu de 63,99 euros par an (sur Windows). Soit une économie monstrueuse de 48 euros sur le tarif de base ! Pour un outil aussi performant, c’est une offre à ne pas rater, d’autant plus que celle-ci ne sera plus disponible d’ici quelques heures. En effet, les stocks de logiciels sont limités, ce qui se comprend au vu du prix vraiment très attractif pour une telle proposition de valeur.

Je profite de l’offre (Windows)

Je profite de l’offre (Mac)

Sur Mac, les montants à débourser pour s’offrir Intego sont également très accessibles avec  -70% sur le Premium Bundle & Privacy Protection (VPN). Celui-ci passe en effet de 134,98 euros la première année à 39,99 euros seulement, soit 3,33 euros par mois. Une somme indécente pour un antivirus qui a demandé tant d’années de développement ! En effet, Intego est le leader sur le marché des protections pour les machines d’Apple depuis 1997. Ce fut d’ailleurs, durant un temps, le seul à proposer sa solution uniquement sur les ordinateurs Mac.

Intego, le meilleur antivirus pour la sécurité de son ordinateur

Si vous choisissez Mac Internet Security X9 chez Intego, le prix tombe même à 1,67 euro par mois seulement pour un total de 19,99 euros la première année au lieu de 49,99 euros par an. C’est un véritable bon plan comme nous en voyons rarement, avec au final 60% de réduction, vous faisant économiser pas moins de 30 euros sur le tarif de base. Avec cette suite logicielle, vous avez la possibilité de détecter les virus qui sont téléchargés à votre insu sur votre ordinateur et de les mettre en quarantaine lorsque ceux-ci tentent d’infecter votre système. Ceci est possible car Intego catalogue toutes les menaces qui pullulent sur le net. Les reconnaître instantanément est primordial si vous ne souhaitez pas que les chevaux de Troie aient par exemple le temps de prendre le contrôle de votre Mac dans votre dos.

© Intego

Dans le cas où vous préférez utiliser un ordinateur portable ou de bureau tournant sous Windows, pas de panique : là aussi, Intego n’est vraiment pas cher avec notre meilleur prix du jour et ce même en protection totale. Choisissez par exemple de défendre cinq appareils contre les virus durant un an et vous ne devrez vous acquitter que de la somme ridicule de 32,99 euros au lieu de 131,99 euros par an habituellement. Ceci vous fait donc économiser la coquette somme de 99 euros, de quoi vous abonner à Netflix durant un an ! Ceci signe aussi 75% de réduction, comme pour l’offre Personnel qui ne défend qu’une seule machine.

Je profite de l’offre (Windows)

Je profite de l’offre (Mac)

-75% sur Intego, à saisir de suite avant la fin de l’offre !

Rappelons toutefois que comme les stocks d’antivirus Intego sont ici limités, vous devez en profiter dès aujourd’hui si vous ne souhaitez pas rater le coche. En effet, d’ici quelques heures au maximum il sera devenu impossible de souscrire. Quand on sait que le prix n’est que de 15,99 euros par an pour protéger un appareil contre les spywares et les ransomwares avec Intego Personnel sur Windows, il n’y a pas de doute : c’est là un avantage à saisir maintenant. Autrement, vous risquez de vous en mordre les doigts, lorsqu’il faudra de nouveau être obligé de payer la somme rondelette de 63,99 euros par an pour sécuriser les données personnelles enregistrées sur votre ordinateur.

En termes de bon rapport qualité/prix, on peut aussi citer le Mac Premium Bundle X9 qui ne vaut que 2,50 euros par mois avec l’offre à -65% d’Intego. Celle-ci intègre en prime la fonctionnalité Personal Backup 10.9, qui se charge de réaliser des sauvegardes automatiques de votre disque dur en arrière-plan et sans vous déranger, même lorsque vous êtes absent. Ceci est très pratique dans le cas où un hacker parvient malgré tout à prendre un jour le contrôle de votre Mac : vous pourrez réinstaller tous vos dossiers sur la nouvelle machine que vous achèterez pour le remplacer.

Je profite de l’offre (Windows)

Je profite de l’offre (Mac)



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.