un Xbox Game Pass moins cher financé par la pub ?

Sony donne ses propres chiffres


Microsoft propose actuellement la meilleure offre d’abonnement au service de jeux vidéo avec sa formule Xbox Game Pass. Mais le contexte économique mondial impose à la marque de réviser ses tarifs à compter du début d’année prochaine, aussi Microsoft cherche un moyen de continuer à maintenir ses prix au gré d’une offre différente.

Phil Spencer l’avait annoncé : les prix du Xbox Game Pass et des consoles Xbox seront maintenus encore pour ce Noël, mais à compter du début d’année prochaine, les prix subiront une hausse.


Pour que son Xbox Game Pass reste attractif, Microsoft réfléchit ainsi à de nouvelles offres. Des rumeurs évoquent ainsi une offre à 2,99€ par mois qui proposerait un accès limité aux jeux, un décalage de 6 mois pour l’accès aux titres issus des studios Microsoft, le tout serait également soutenu par la diffusion de publicité.

Une seconde offre à 21,99€ par mois permettrait à 5 joueurs de profiter de l’accès au Xbox Game Pass, sans publicité.

Ces données sont le résultat d’un sondage réalisé par Xbox auprès des joueurs, et ce sont les propositions qui ont récolté le plus de votes.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.