Comment installer Google Assistant sur la Galaxy Watch 4 de Samsung ?

Comment installer Google Assistant sur la Galaxy Watch 4 de Samsung ?


Samsung et Google se sont associés pour proposer Google Assistant sur la Galaxy Watch 4 Classic et la Galaxy Watch 4. Vous avez désormais la possibilité d’abandonner Bixby de Samsung au profit de l’assistant vocal de Google. Le processus d’installation de Google Assistant sur votre Galaxy Watch 4 devrait être transparent, mais si ce n’est pas le cas, il existe une solution de contournement facile.

Il n’y a pas de mise à jour logicielle liée à la sortie de Google Assistant sur la Galaxy Watch 4. Au lieu de cela, votre montre devrait installer automatiquement une mise à jour de Google Assistant sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Le moyen le plus simple de vérifier si votre montre a installé l’application est de consulter votre liste d’applications.

Si vous voyez Google Assistant, appuyez dessus pour lancer le processus de configuration. Si vous ne voyez pas Google Assistant, cherchez-le sur le Play Store, cliquez sur le bouton Installer et sélectionnez votre montre dans la liste des appareils disponibles.

Ok Google

Une fois Google Assistant installé, vous devrez terminer le processus de configuration avant de pouvoir commencer à l’utiliser. Ouvrez l’application Assistant sur votre montre, puis appuyez sur Démarrer. Vous êtes ensuite invité à terminer le processus de configuration sur le téléphone auquel votre montre est couplée.

Google Assistant vous guidera pour le reste du processus sur votre téléphone. Une fois que c’est fait, il vous reste une tâche à accomplir pour terminer le passage de Bixby à Google Assistant. Sur votre montre, ouvrez l’application Paramètres puis appuyez sur Fonctions avancées > Personnaliser les touches et sous l’option Touche d’accueil, appuyez sur Appuyer et maintenir suivi de Assistant.

Désormais, lorsque vous appuyez longuement sur le bouton Home de votre montre, Google Assistant se lancera. Vous pouvez également dire « Ok Google » pour déclencher votre nouvel assistant personnel.

Source : ZDNet.com





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.