Dstny s’offre Tactful AI, un spécialiste de l’expérience client unifiée

Dstny s'offre Tactful AI, un spécialiste de l'expérience client unifiée


Le groupe Dstny, qui fournit des solutions de communications d’entreprise dans le cloud, annonce l’acquisition de la société Tactful AI, pour permettre aux entreprises d’employer l’intelligence artificielle et les données dans leurs opérations d’expérience client.

Le fournisseur européen de solutions de communications d’entreprise
dans le cloud mise sur les relais de croissance externes pour se tailler une place sur le
marché européen. Le groupe jette son dévolu sur la société Tactful AI, basée au Royaume-Uni et en Egypte, qui fournit une
plateforme d’expérience client unifiée (UCX) pour la zone EMEA.

« Avec Tactful à bord, non seulement nous nous renforçons
avec une technologie d’engagement client de nouvelle génération, mais en
plus nous ajoutons également une excellente équipe à notre groupe »
a déclaré Daan De Wever, PDG du groupe Dstny, cité dans un communiqué.

Alors que la concurrence s’intensifie, les entreprises s’affrontent principalement aujourd’hui sur l’expérience client. Selon un rapport
publié par Harvard Business Review Analytics Services (HBRAS) en
partenariat avec Salesforce, l’expérience client semble être la priorité numéro
un de la transformation des entreprises. Selon l’étude, 88 % des cadres
supérieurs affirment que le succès futur de leur entreprise est défini
par une vision complète et cohérente de leurs clients à travers les
canaux et les plateformes.

Un centre omnicanal et des chatbots multilingues

La plateforme de Tactful AI comprend un centre de contact numérique omnicanal, des
chatbots conversationnels multilingues et des analyses
conversationnelles. Elle vise à stimuler la fidélisation des clients, optimiser les opérations, maximiser les ventes et avoir une vision approfondie du parcours des
clients.

« Tactful et Dstny partagent la même vision : rapprocher les employés
et les clients grâce à des outils de communication interactifs. Nous
sommes tous deux convaincus que nous pouvons avoir un impact positif sur
la vie des gens encore mieux ensemble. En rejoignant Dstny, nous sommes
ravis d’accélérer notre stratégie de mise sur le marché et d’apporter
encore plus de valeur à nos clients » a déclaré Mohamed Elmasry,
co-fondateur et CEO de Tactful AI.

Tactful AI va rejoindre un groupe de 750 employés répartis dans 7 pays européens. Dstny a réalisé un chiffre d’affaires annuel de près de 190 millions d’euros en 2021, et vise les 300 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.