le jeu expulse les joueurs inactifs prématurément

Activision confirme Call of Duty Modern Warfare 3


Depuis son lancement, Call of Duty Modern Warfare 3 n’est pas franchement ménagé par les joueurs. Le titre est lourdement critiqué pour son mode solo réduit au strict minium et ses graphismes qui commencent à dater…

Le jeu fait ainsi les frais de review bombing et même les critiques spécialisées ne sont pas tendres avec le dernier né d’Activision…

Quand le jeu kick les joueurs actifs…

Aujourd’hui, c’est un autre point de crispation qui est mis en lumière : le système d’expulsion des joueurs pour délais d’inactivité.

Nombre de joueurs critiquent ainsi un système jugé très excessif qui a tendance à expulser les joueurs bien trop vite alors qu’ils sont en train de jouer. Le système prendrait ainsi la liberté d’expulser des joueurs même si ces derniers bougent, à partir du moment qu’ils restent trop longtemps dans une même zone, et ce, même si ces derniers tirent, se déplacent, bougent la caméra, visent etc… En bref, le jeu n’aime pas vraiment les snipers.

Il se pourrait qu’il s’agisse en réalité d’un bug et non de la volonté d’Activision de sanctionner les snipers. Un correctif pourrait ainsi être prochainement déployé.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n’impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.