Pourquoi Adobe intègre sa solution de signature électronique dans Acrobat Pro ?

Pourquoi Adobe intègre sa solution de signature électronique dans Acrobat Pro ?


Leader des solutions documentales digitales et inventeur du format PDF il y a plus de 25 ans, Adobe permet désormais d’optimiser vos workflows digitaux afin de faciliter la préparation, la protection, le partage et la signature des documents. C’est pourquoi de plus en plus d’entreprises font confiance à Adobe Acrobat Pro pour accroître leur productivité et améliorer leurs expériences clients.

UNE SOLUTION PDF ET DE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE COMPLÈTE

Productivité, efficacité et sécurité: ce sont les maîtres mots d’Adobe Acrobat. L’environnement collaboratif créé par la suite de logiciels permet de créer, de partager et de modifier vos fichiers PDF n’importe où, n’importe quand et depuis n’importe quel appareil. C’est encore mieux si vous travaillez via les applications Microsoft, puisque Adobe Acrobat permet la conversion de fichiers PDF en format Word, Excel et Powerpoint en un clin d’œil, et ce sans nécessité de recréer le fichier d’origine.

Mais comment évoquer Adobe Acrobat sans sa nouvelle fonctionnalité, la solution de signature électronique? Présente dans Adobe Acrobat Pro, cette nouvelle pépite accélère les opérations commerciales de votre entreprise en vous permettant de signer et recueillir un nombre illimité de signatures électroniques, et d’en suivre les réponses en temps réel. Vous recevrez une notification par email dès que les approbateurs auront signé un document, puis vous pourrez enregistrer une piste d’audit détaillée pour chaque transaction. Enfin, Acrobat pro garantit une expérience client cohérente et de grande qualité en vous permettant d’ajouter des éléments de branding aux contrats que vous envoyez.

D’autres fonctionnalités vous attendent lors de votre utilisation d’Adobe Acrobat, et quoi de mieux qu’un Webinaire organisé par Bechtle Comsoft et Adobe pour les découvrir et répondre à toutes vos questions!

UN WEBINAIRE OUVERT À TOUS (JEUDI 20 OCTOBRE)

Afin de vous présenter plus en détail l’ensemble des nouvelles fonctionnalités d’Adobe, un webinaire aura lieu le Jeudi 20 octobre de 11h à 12h.

Au programme:

1. Introduction : « Acrobat c’est hors de prix, je n’en ai pas l’usage », on vous répond !

2. L’évolution d’Adobe Acrobat en 2022 (nouveau nom, nouvelles fonctionnalités…)

3. Valeur de la solution Document Cloud (fonctionnalités, cas d’usage)

4. Démonstration en live de la solution : « Simplifiez la rédaction du contrat jusqu’à sa signature »

5. L’accompagnement Bechtle Comsoft

6. Questions – réponses

INTERVENANTS:

Julien Barbier — Solutions Consultant Acrobat chez Adobe

Thomas Ripoche — Spécialiste Adobe chez Bechtle Comsoft

Alors si vous souhaitez améliorer votre efficacité et votre productivité tout en apportant une réelle valeur ajoutée à votre entreprise, inscrivez-vous pour le Webinaire ici:
INSCRIPTION AU WEBINAIRE





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.